SlayerZ
Bienvenue chez les SlayerZ, UTILISER son nom de personnage exclusivement comme login lors de l'inscription, merci.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SlayerZ
Bienvenue chez les SlayerZ, UTILISER son nom de personnage exclusivement comme login lors de l'inscription, merci.
SlayerZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Beleiøn prêtre

2 participants

Aller en bas

Beleiøn prêtre Empty Beleiøn prêtre

Message  Beleiøn Lun 20 Déc - 12:17

Bonsoir.

IRL:
Je m'appelle Tristan, j'ai 25 ans et je suis écrivain/scénariste. J'habite en Moselle (57 - Nord est) et j'ai grandi avec les jeux vidéo. En effet je joue depuis que j'ai eu en cadeau (de mon grand père) la NES (première console de salon pour les plus jeune), pour le noël de mes 5-6 ans. Le bougre ne savais pas ce qu'il faisait et 20 ans plus tard je peux me considérer comme un hard core game puisque je passe BEAUCOUP de temps sur les jeux. J'aime toutes sortes de jeux, ça va du démineur de Windaube à WoW. J'ai donc mon PC et aussi ma PS3 pour égayer mes journées. En ce moment je suis sur WoW (évidemment), Fallout New Vegas et Football Manager 2011 qui étoffera ma collection. A part les jeux vidéos j' ai aussi comme passion le cinéma (formation professionnelle), la littérature, le sport (foot en particulier), la télévision (les séries US), l'art, l'informatique et bien entendu montage photo(shop) et vidéo.
D'ailleurs allez voir les deux forum que j'ai monté pour des potes....Ils sont assez similaire tout en étant différent:
http://leslarmesnoires.xooit.fr/portal.php
http://soa-wow.xooit.fr/portal.php

Bon concernant WoW.

Je suis Beleiøn, un petit prêtre spé Heal Tank/raid level 65. Je l'ai monté parce qu'il fait partie de mes rêves dans le jeu et surtout pour toujours avoir un raid à faire. Je suis quelqu'un de cool qui ne se prend pas la tête et qui est dévoué pour ceux que j'apprécie. Je suis toujours prêt à aider mes compatriote d'infortune quand ils ont un soucis, parce que.....ben j'aurais aimer dans certains moment de ma carrière WoW de trouver de l'aide....Donc toujours présent.
Concernant mon aventure avec Bli², ben elle a commencé sur un petit serveur privé qui avait très peu de membre (comparé aux serveurs offi) et donc j'ai fait mes premières armes là-haut avec tout d'abord un démo réprouvé puis avec un paladin elfe de sang. J'ai ensuite migré vers l'officiel parce que j'avais essayé les 10 jours gratuit et ils m'ont convaincu. De là, pendant un an j'ai monté un pala level 59 pour une fois la sortie de WOTLK passer sur le DK que j'ai monté pas très longtemps. En effet, je me suis retrouvé sans argent à la fin du mois pendant un an. Donc impossible de payer l'abonnement. J'ai repris le jeu début août. Je posterai le RP de Beleiøn bientôt.....


J'espère que ma présentation vous a pas soulé. Merci de m'avoir lu et à bientôt en Azeroth!
Beleiøn
Beleiøn

Messages : 4
Date de naissance : 09/07/1985
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 38
Localisation : Forbach

Revenir en haut Aller en bas

Beleiøn prêtre Empty Re: Beleiøn prêtre

Message  Koubah Ven 24 Déc - 1:52

Chouette et merci pour ce descriptif RP de ton personnage.
Geek aussi moi, mais à 57 ans !^^

Force et Honneur !
Koubah
Koubah
Admin

Messages : 70
Date de naissance : 14/05/1953
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 71
Localisation : Belgique

http://www.lagneau.net

Revenir en haut Aller en bas

Beleiøn prêtre Empty Re: Beleiøn prêtre

Message  Beleiøn Lun 27 Déc - 19:06

Voilà, après quelques jours de réflexion. J'ai décidé d'intégré mon main dans votre guilde. Elle s'appelle Luithel c'est une DK elfe de sang level 85. Elle est spé givre (DPS) et Sang (Tank), même si je n'ai pas du tout le stuff tank je peux jouer ce rôle....Alors merci de m'avoir accueillie et si un officier pouvait me marquer comme étant main et reroll ça serait gentil.
Beleiøn
Beleiøn

Messages : 4
Date de naissance : 09/07/1985
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 38
Localisation : Forbach

Revenir en haut Aller en bas

Beleiøn prêtre Empty Re: Beleiøn prêtre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum